Bloodlines, le monde caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlines, le monde caché

Vivez dans une Los-Angeles dépravée, partagée par une guerre millénaire entre les vampires et les lycans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les gargouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Les gargouilles   Les gargouilles Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:20

Les gargouilles Garg1810
Les gargouilles sont les plus compliqués des immortels. Leurs origines sont encore plus obscures que celles des vampires et des lycans réunis. On ne sait ni dans quel pays elles sont apparues ni à quelle époque. Elles ont de nombreux points communs avec les vampires et les lycans (l'hypothèse d'une origine commune n'est pas exclue). On pense que les statues de pierre appellées gargouilles ont été sculptées sur le modèle de ces créatures.
Elles sont plus fortes que les humains, n'ont que 4 doigts aux extrémités mais qui se terminent par des ongles ou des griffes dures. Elles ont une queue. Leur pieds forment des pattes à trois orteils, le quatrième formant un ergot à l'arrière. Elles ont dans le dos deux ailes leur permettant de voler. Ces ailes ressemblent à des ailes de chauve-souris et ont la même longueur que la gargouille des genoux à la tête (plus petites ou plus grandes la gargouille ne pourrait pas voler). Leurs oreilles sont longues et pointues et leurs tympans peuvent perçevoir des sons inaudibles par les humains. Ca, c'était les parties communes, mais les gargouilles sont d'aspect très varié. Tout d'abord, il y en a de différentes couleurs de peau (pas seulement des noires et de blanches, mais aussi des bleues, des vertes, des grises,...). Certaines ont une apparence suffisament humaine pour pouvoir se fondre dans la foule à condition d'être bien déguisées. D'autres ont des caractéristiques animales (on a vu des gargouilles "lion et des gargouilles "loup" entre autres). Certaines ont des cornes mais la majorité n'en a pas. Je pourrais encore vous parler de ces différences pendant des heures mais vous risquez de vous ennuyer alors on va passer à la suite.
Les gargouilles sont de créatures nocturnes comme les vampires mais contrairement à ces derniers, la lumière du soleil ne les tue pas. Elle les incomode mais ils peuvent tout de même sortir de jour. Ils vivent principalement en groupe, mais comme pour toutes les espèces (même les humains) il y a des solitaires.
Contrairement aux vampires, les gargouilles peuvent se reproduire. Mais au fil des années, leur matériel génétique s'est affaibli et les fausses couches sont de plus en plus fréquentes. Mais pour pallier ce manque, elles ont développé une autre méthode pour assurer l'avenir de leur espèce. Hé oui ! Comme les lycans et les vampires, les gargouilles aussi ont le pouvoir de modeler l'humain à leur image. On ne se transforme pas après avoir été mordu par une gargouille (mais ça fait un mal de chien). Pour transformer un humain en gargouille, on opère un peu comme pour les vampires. L'humain doit être vidé d'une partie de son sang (plus petite cependant que pour les vampires) et on doit lui transfuser le sang d'une gargouille. La transformation est douloureuse, mais la plupart des sujets tombent dans les vapes à cause de la perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
 
Les gargouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlines, le monde caché :: Avant de commencer :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser