Bloodlines, le monde caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlines, le monde caché

Vivez dans une Los-Angeles dépravée, partagée par une guerre millénaire entre les vampires et les lycans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Les vampires Van_he10
Les vampires ne sont pas les créatures vicieuses et repoussantes qu'on peut voir dans des films d'épouvante en noir et blanc. Certains n'ont pas des airs de mannequin, mais la plupart sont d'une beauté charmante. D'ailleurs, tous à quelques exceptions, sont naturellement doués pour la drague. Grâce à leur QI élevé, ils font également d'exellents politiciens et commençants.
Comme dans les légendes, ce sont des créatures mort-vivantes. Leur coeur ne bat plus et ils ne respirent plus. Ils ne craignent donc pas les gaz asphyxiants, mais un gaz corrosif comme l'hypérite risque tout de même de les rendre aveugles. Ils ne mangent pas de nourriture solide, car leur estomac ne digère plus rien. par contre, ils doivent boire du sang régulièrement pour survivre. En fait, ils sont un peu comme des réservoirs sur pattes. Car le sang qu'ils boivent va directement dans leurs veines pour remplacer leur sang coagulé. Comme dans les légendes, ils ne supportent pas la lumière UV. Mais ils ne tombent pas instantanément en poussière. Un vampire exposé au soleil commence par avoir des rougeurs, puis des colques, et pour finir, il prend feu. Quand un vampire meurt, il ne tombe pas en cendres, mais son cadavre se décompose plus vite que celui d'un humain, même à basse température. A part ça, ils n'ont aucun pouvoir qu'on leur attribue dans les légendes. Ils ne volent pas, ne se changent jamais en chauve-souris, ne peuvent pas lire dans les pensées. Quant à tuer un vampire, les croix ne marchent pas, l'eau bénite non plus, l'ail encore moins, et l'allergie à l'argent c'est réservé aux lycans.
Quand un vampire boit le sang d'un humain, l'humain sombre dans une semi-inconscience au cours de laquelle il éprouve une sorte d'orgasme plus puissant qu'en faisant l'amour. Mais quand on boit quelqu'un de force, c'est à peu près aussi agréable qu'un viol. Contrairement à ce qu'on pense, un vampire n'a pas besoin de tuer d'humains pour avoir sa dose de sang (c'est d'ailleurs très réprimé par la mascarade). Se nourrir est d'autant plus facile que les trottoirs sont pleins de prostituées qu'on peut attirer dans une ruelle avec un peu d'argent et qui à son réveil ne se souviendra de rien sauf d'avoir ressenti du plaisir avec une personne bizarrement pâle.
Personne ne sait d'où viennent les vampires, même pas eux. Plusieurs hypothèses circulent, mais aucune n'a jamais été vérifiée. L'hypothèse la plus répandue est celle de Caïn, maudit pas Dieu pour avoir tué son frère Abel. Mais comme les autres, rien n'est sûr.
Un humain mordu par un vampire ne devient pas vampire pour autant. Pour changer un humain en vampire, il faut d'abord le vider de la moitié de son sang. Puis le vampire doit lui faire boire de son sang. L'humain reste alors dans le coma pendant une heure, le temps de sa transformation. Puis il s'éveille, prêt à l'emploi.
Outre l'étreinte de nouveux vampires, ils peuvent créer des goules. Les goules ne sont pas une race à proprement parler. Ce sont des humains à qui on fait boire du sang d'un vampire. L'humain est alors lié au vampire par un lien puissant proche de l'amour. Il est plus fort, plus résistant et vieillit plus lentement. Mais il doit recevoir régulièrement sa dose de sang de vampire, sans quoi il risque une grave crise de manque pouvant entraîner la mort.
De manière générale, les vampires du monde entier obéissent au prince Lacroix. Mais une nouvelle faction est apparue après la seconde guerre mondiale: les anarchs. Ceux-ci remettent en cause l'autorité de Lacroix et pensent que si le communisme échoue avec les humains il peut fonctionner avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlines, le monde caché :: Avant de commencer :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser