Bloodlines, le monde caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlines, le monde caché

Vivez dans une Los-Angeles dépravée, partagée par une guerre millénaire entre les vampires et les lycans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie clandestine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Sortie clandestine Empty
MessageSujet: Sortie clandestine   Sortie clandestine Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

Je me réveillai avec un sacré mal de dos. Faut dire que c'est jamais confortable de dormir dans une caisse. La première chose que je fis fut de regarder par un orifice ce qu'il se tramait dehors. Il faisait nuit noire, la caisse était poséesur un quai, au milieu de beaucoup d'autres. Nous devions être arrivés à Santa Monica. Personne en vue, je défonçai une paroi de bois d'un grand coup de pied et sortis discrètement. Si j'étais chopée je risquais de gros ennuis. Je ne parlais pas un mot d'anglais. J'avais pourtant potassé mon dictionnaire franco-anglais pendant le voyage, mais ça refusait de rentrer. A pas de loup je me faufilai vers la ville. J'étais presque arrivée au bout du quai quand une voix derrière moi me fit sursauter.
"Hey ! You !"
Je me retournai et vit une silhouette foncer vers moi en me braquant une lampe-torche dans la figure. Je ne voyais évidement pas son visage. J'avais peur et j'étais fatiguée par le décalage horaire, aussi fis-je une grosse connerie: je balançai la seule phrase d'anglais que je connaissais.
"My flower is beautiful !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Emil Wolf
Super-frangin
Emil Wolf


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33

Sortie clandestine Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine   Sortie clandestine Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

POST MJ

Le gardien des docks avait bien vu Emillie sortir de la caisse et se diriger vers la ville.
"Ma fleur est belle !" dit-elle
"Merde ! pensa-t-il. C'est sûrement une droguée."
Il baissa sa lampe et s'approcha de la jeune gothique pour l'engueler.
"Allons ! Réponds ! Qu'est-ce que tu fous là et qu'est-ce que t'as fait de la marchandise ?'
Revenir en haut Aller en bas
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Sortie clandestine Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine   Sortie clandestine Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Je balbutiai des choses incompréensibles en me maudissant de ne pas avoir fait plus attention. L'homme avait l'air furieux. Que se passerait-il si'l m'emmenait au commissariat ? On se renseignerait sur mon identité, on verrait que je n'avais plus de famille et on m'enverrait à l'orphelinat. C'était hors de question ! J'eus alors recours à une ruse vieille comme le monde.
"Derrière vous !" gueulai-je en montrant du doigt l'entrepot d'où je venais.
Il n'y avait rien, évidement, mais le temps qu'il réalise que c'était une ruse, j'étais déjà partie en cournat aussi vite que possible. Il se lança à ma poursuite, mais face à mes performances lycannes, il n'avait aucune chance. Je finis par le semer et me remis en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sortie clandestine Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine   Sortie clandestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie clandestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlines, le monde caché :: Santa-Monica :: Jetée de Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser