Bloodlines, le monde caché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlines, le monde caché

Vivez dans une Los-Angeles dépravée, partagée par une guerre millénaire entre les vampires et les lycans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

Yuko marchait... Elle marchait depuis trop longtemps selon elle. La dernière ville qu'elle avait visitée avait semblé être un cauchemar, cauchemar duquel elle avait bien du mal à sortir. Une ville en cendre ou vivaient -non, survivaient- des hommes-bêtes, poursuivies par des vampires... Yuko pouvait encore entendre le chant morbide des sirènes résonner dans ses oreilles... Elle avait depuis évité toute forme de civilisation, voulant mettre le plus de distance possible entre elle et cette ville maudite. A la vue d'une ville proche, elle avait enfin décidé qu'il était temps de retourner vivre normalement... Si normalité existe.

Non, vraiment! J'en ai assez de ces... Vampires! Et ces chiens qui m'on suivi jusqu'ici... Je me demande pourquoi ils se sont arrêtés quand je suis entré dans la ville... Qu'est-ce que ça cache encore...? L'instinct animal? ... AHHHH Je reparle tout seul!

Elle s'assit un instant, tête sur les genoux, mains sur sa tête. Elle sourit en entendant son estomac gargouiller; la nuit était tombée, et il lui faudrait trouver où dormir avant de penser à manger, où elle finirait morte de froid.

Ca serait idiot, après avoir fait tout ce chemin...

Elle regarda autours d'elle. Il y avait bien quelques bâtiments qui lui semblèrent surs, et l'argent ne lui faisait pas défaut, mais elle ne voulait pas le gaspiller en une nuit. Elle avait fui, et devrait vivre avec cet argent jusqu'à trouver un travail... Elle décida donc de marcher encore un peu, afin de trouver un abri décent un peu plus loin. Elle s'arrêta devant ce qui lui sembla être un hôtel abandonné, nota la présence d'une lumière allumée et en fut surprise. L'électricité dans un tel bâtiment?

OOOHHHHHEEEEEEE!! IL Y A QUELQU'UNN???

Elle mit sa main sur sa bouche: les paroles avaient dépassé la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

C'était une chance que je sois arrivée à rétablir l'installation électrique vétuste de cet hôtel. De son vivant, Emil m'avait montré comment remplacer un fusible par un bout de ferraille sans m'électrocuter. Je m'assis sur un vieux matelas qui occupait le centre de la pièce et entrepris d'allumer le vieux réchaud à gaz qui traînait sur le sol. Des objets jonchaient le sol. On aurait dit que cet endroit avait été habité par des SDF peu de temps auparavant, mais qu'ils avaient dû quitter les lieux précipitament. Il me restait pour seules provisions un paquet de biscuits, rien à faire cuire. Mais la flamme du réchaud servirait au moins à me réchauffer. J'aurais bien pu me changer en louve pour être instantanément couverte d'un manteau de fourrure doux et chaud. Mais j'avais peur de faire une mauvaise rencontre, par ici. Si les types qui avaient massacré ma famille étaient vraiment des chasseurs de ma race, j'avais de quoi m'inquiéter.
Je réussis enfin à allumer le réchaud et la laissai brûler à côté du matelas. Puis je m'étendis et réfléchis à ce que j'allais faire. Soudain, une voix résonna dans le grand bâtiment vide.

OOOHHHHHEEEEEEE!! IL Y A QUELQU'UNN???

Je sursautai. Quelqu'un ! Pourvu que ce ne soit pas la police. Je sortis de mon sac mon Luger en argent et descendis silencieusement pour aller voir. Je descendis l'escalier rongé aux termites et vis dans l'encadrement de la porte mal fermée un jeune garçon. Je m'approchai en faisant attention de ne pas sortir de l'ombre, puis je jaillis et braquai mon arme sous son nez. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais j'avais appris à me méfier de tout le monde.

"Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Cristaleyes
Louve amatrice de bonne chère
Cristaleyes


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:04

Arrow Ocean House Hotel

Cristaleyes n'eut pas besoin d'être déjà sur la lieu pour sentir une congenaire. Effectivement, il y avait là une autre lycan armée qui plus est, pointant sa petite arme à feu sur le joli minois d'un jeune garcon à l'aspect etrangement androgyne.
Le vampire avait apparement suivit comme convenu et Cristal trouvait ce spectacle assez pitoyable. Comment bien manger si on était déjà plusieurs sur la bouffe ? De plus, ne supportant pas veritablement sa propre race, la louve eut du mal d'en voir une prête à trouer le dessert qu'elle s'était convenue. Elle contourna la lycanne inconnue et vitn s eposter devant le petit mortel.

Ca me degoutes de voir que les lycans n'ont toujours pas compris que les armes à feu ca abime la nourriture...Votre cher Ambrose de Mauritas ne vous l'ai pas apprit ?

C'était indeniable, mais Cristaleyes ne supportait pas une autre presence lycanne autre qu'elle même. Toute facon à quoi bon quand on est proscrit, d'aimer cela ?
Mais la nuit s'annoncait plus mouvementée que d'habitude, entre la rencontre dleicieuse du vampire, d'une potentielle ennemie et d'un jeune et joli gringalet, Cristaleyes se delectait de l'avenir proche, quand bien même, une balle (qu'elle esperait être normale, car un lycan ne se promene pas avec des balles anti-loup garou) risquait de la traverser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Vincent
Mystérieux vampire en rouge
Vincent


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Arrow Ocean house hotel

Vincent avait suivit la lycanne sans plus d'enthousiasme que cela. Lorsqu'il qu'il arriva sur les lieux, il resta dans l'ombre bien décidé à n'agir qu'en simple spectateur, c'est à dire pas du tout.
Il dévisageât les "nouveaux arrivants". L'une était une lycanne visiblement pas très dégourdie et qui n'avait pas faim non plus. Enfin, chaque race a ses particuliers... Quand à l'autre personne, il avait l'air tellement fragile que Vincent pensa immédiatement à un homo sexuel. Malgré cela, il le trouvait assez attirant mais ne voyait pas du tout en quoi il pouvait être appétissant car il n'y avait pas du tout de viande. Mais peut être que ce qui amusait les lycans était juste la chasse et la mise à mort...

La situation devint tendue quand le rousse s'interposa entre "gothika" et le gringalet. La situation commençait à devenir des plus intéressante de l'avis de Vincent. Il laissa échapper un soupir discret signe de son exaspération face à une situation des plus inhabituelles même dans le sombre monde des immortels.

Il s'appuya nonchalamment contre un mur et alluma une malboro attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:10

Si, en s'arrêtant dans cette ville, Yuko avait ne serait-ce que pensé à l'éventualité de faire de telles rencontres, elle aurait passé son chemin sans l'once d'une hésitation. Elle qui détestait être seule... elle était servie. Avant même d'avoir eu le temps de répondre à la jeune fille qui s'était adressée à elle, une rousse pulpeuse s'était interposée et avait parlé de... lycans.

Lycans... Lycans égal loups-garous si je ne m'abuse... Vu comme la... rousse a sorti ça... le lycan ici doit être la fille armée...

Yuko mit de côté son apathie pour les belles femmes (pure jalousie) et la remercia intérieurement de s'être interposée, même si il lui semblait que cette femme était du genre à demander une compensation pour tout service rendu... Si elle avait eu un dieu en qui croire, c'est à ce moment là qu'elle aurait prié. Mais elle n'en avait pas, et l'idée d'avoir une dette envers la rousse ne l'enchantai pas, pas plus que se faire percer par elle ne savait trop quelle arme à feu... Elle mit ses mains sur les épaules de la dite rousse et l'enleva d'entre elle et la "chasseuse".

Merci bieennn Madame de vous être interposée, désolée Mademoiselle le lycan de vous avoir dérangé, sur ce, bonne nuit, je me tire, j'ai faim!

Elle fit un pas de côté pour s'en aller et croisa alors un regard qui l'intrigua. En effet, il est peu courant de croiser un homme aux yeux rouges, le monde fusse-t-il si étrange. Bloquée un instant, la seule chose qu'elle réussit à articuler fut la question suivante:

Qui êtes vous tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

La situation ne me plaisait pas. Qui était cette femme rousse qui sortait de nulle-part ? Et cet homme habillé en rouge ? En fait d'un bâtiment désert, c'était une vraie gare. Pour l'instant, personne ne me menaçait ouvertement, et je me voyais mal plomber quelqu'un qui n'avait rien contre moi. Je baissai mon arme, mais ne la rangeai pas.

"Je pense que t'es un peu mal placé pour poser des question, mon p'tit. Mais si tu tiens tant à le savoir, je m'appelle Emillie. En ce qui concerne ces types, je ne sais pas plus que toi qui ils sont.

Je priai intérieurement pour que la rousse ne dise pas un mot de plus sur les lycans. Mes parents m'avaient répété que les humains ne devaient rien savoir de notre existence, et que dans le cas contraire il faudrait les tuer pour qu'ils n'en parlent à personne. Personellement, je me voyais mal éliminer ce garçon à peine arrivée dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Cristaleyes
Louve amatrice de bonne chère
Cristaleyes


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:41

Cristaleyes s'était fait legerement écarté par le jeune garcon à l'allure gay, le tout pour se diriger vers le vampire dont elle n'avait pas encore eut le plaisir de connaitre le nom.
Elle rattrapa alors le jeune homme, et le prit par les epaules comme lui même avait fait pour lui parler dans l'oreille, bien que le ton n'était pas celui du chuchotement.

"La junkie qui s'appelle Emilie est une lycanne comme tu l'as comprit, et moi aussi. Je me nomme Cristaleyes, n'oublit jamais ce nom, le temps que tu dois vivre..."

Son ton était à glacer le sang, et elle aimait voir que le gringalet n'avait pas l'air rassuré.
Devant eux, fumant comme on mangerait du pop corn devant un film, c'est à peine s'il leur repetait attention. Cristal ne lacha pas sa prise mais fut rassurée ne plus sentir l'arme de la louve pointée, ce qu'elle ressentait seulement maintenant. Puis elle "s'accouda" sur les epaules du jeune homme puisque qu'elle était plus grande.

"Quand à lui...et bien c'est Mr je-veux-pas-montrer-que-je-suis-un-vampire.
... Il est beau hein ?!"

La fin de sa phrase était bel et bien un chuchotement, mais les deux immortels l'avaient forcement entendu. Cristal avait a present un regard de perversion extreme qui s'adressait au vampire, bien sur, mais aussi au jeune homme. S'il était gay autant le savoir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Vincent
Mystérieux vampire en rouge
Vincent


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

Un peu attardé l'homo...

Vincent allait répondre au gay quand la rousse, dont il savait désormais le nom squatta. au moins comme cela les présentations étaient faites. Mais le fait qu'elle veuille faire peur au mortel, qui ne semblait pas avoir besoin d'une quelconque aide pour être effrayé, l'irrita en lui-même. Il détestait qu'on joue avec la nourriture.

Emily avait baissé son arme mais l'atmosphère générale n'en était pas moins pesante. il s'adressa alors à Cristaleyes

Je te remercie...

Puis il plongeât son regard dans celui du mortel afin d'éviter d'en lancer un, plein de mépris à Cristaleyes dont il n'aimait vraiment pas les manières de faire. Il lui lança un dernier pic.

Je croyais que les lycans aimaient tout autant la chasse que la nourriture. Pourquoi tu ne t'engagerais pas dans une amusante petite course poursuite?

Ne sachant pas vraiment pourquoi, il n'avait pas vraiment envie que ce garçon meurt. La pitié avait toujours été un sentiment prédominant chez Vincent ce qui handicapait fortement dans son métier de tueur.
Il finit néanmoins par regarder Cristaleyes mais d'un regard complétment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:19

Tentative d'assimilation des données: La fille s'appelle Emilie, c'est un lycan. La pulpeuse qui me colle, c'est Cristaleyes, même "race", et l'autre la bas, toujours sans nom, c'est un vampire... Ou je me suis encore fourré! J'ai le chic moi c'est pas possible!

Beau? Hey, tu me prends pour un gay ma parole?! ... Tu peux me lacher...

Ouais, bon, il est QUAND MEME beau... HALTE LA CAMMARADE! On a dit PAS TOUCHE!


Emilie avait baissé son arme, mais Yuko ne se sentait pas du tout plus rassurée. Entre Cristaleyes affalée sur elle et le regard du vampire aux yeux rouge... Yuko essaya de repousser la rousse délicatement: qu'elle lui chuchote dans les oreilles avec un tel ton l'inquiétait au plus haut point. A ce rythme là, elle devrait bientôt soit s'enfuir en courant, soit dévoiler sa véritable identité féminine, ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire.

Elle essaya de comprendre le sens des paroles du vampire. Une "course poursuite"? Etait-ce là une tentative de dire à la rousse d'aller voir ailleurs, pour qu'il puisse mieux manger Yuko en toute tranquillité, ou une envie de jouer, et de la poursuivre à plusieurs? Elle se demanda alors ce qu'elle avait fait au ciel pour se retrouver comme jouet de deux lycans et d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression que les choses s'annonçaient plutôt mal pour le jeune garçon. La rousse le regardait d'une façon que je n'aimais pas. En tout cas, s'il ne conaissait pas l'existence des lycans jusque là, il devait maintenant avoir des doutes. Le vampire et la lycanne n'énvisageaient tout de même pas de le tuer ?!

"Ohé, minute, papillon ! dis-je en me plaçant à mon tour entre la lycanne rousse et le garçon. Tu comptes tout de même pas lui faire du mal ?"

J'avais légèrement relevé mon Luger. C'était une arme risquée à utiliser, puisqu'elle était plaquée argent. Elle provenait d'une paire. C'étaient des armes de collection fabriquées en 1916 pour un très riche officier allemand. Emil et moi avions pris un pistolet chacun, une sorte de cercle de l'amitié. Bien sûr, il n'était chargé qu'avec des balles normales en bon vieux plomb, mais ça donnait quand même un effet dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Vincent
Mystérieux vampire en rouge
Vincent


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Vincent détestait les palabres inutiles et là c'en était. De plus sa soif déjà intense le devenait de plus en plus et si les deux lycannes tergiversaient encore, le mortel serait mort de vieillesse et lui d'ennui.

Si elle compte lui faire du mal mais trop tard...


En effet, Vincent avait pris la décision que ce garçon serait SA proie faute de mieux pour l'instant. Il le dégageat donc de l'emprise de Cristal usant des pouvoirs de sa race et lorsqu'ils furent seulement tous les deux, Vincent murmura un:

Excuse moi

Puis sans plus de cérémonie, il enfonça ses longues canines dans la jugulaire du garçon, sa bouche dessinant une affreuse grimace. Dès la première goutte de sang, Vincent sentit un béatitude extrême comme seule l'absorption du sang peut en procurer pour un vampire. Le cœur de sa victime et le sien battaient à l'unisson dans une espèce de communion funèbre.
Au fur et à mesure, Vincent sentait une chaleur qui ne lui était pas coutumière l'envahir. Le souffle de sa proie commençait à faiblir et juste avant l'un des derniers battement, Vincent lâchât sa victime.

Il était haletant. Il essuya le sang qui coulait le long de sa bouche et adressa un des regard les plus triste qu'il soit a sa victime. C'est ainsi qu'il remarqua que malgré les apparences, c'était une fille.

Bein voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Herigaï

Herigaï


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

beaucoup d'agitations dans cette nuit si jeune, voila qui est bien inhabituel dans un endroit aussi déserté de vie que celui ou je m'étais posé pour dormir la journée, me retournant lentement sur la poutre qui me soutenais le dos, je ne peut me fier qu'a mes oreilles pour percevoir d'où provenait tout ceci, je marchais alors a quatre pattes a la manière des félins afin d'atteindre le toit de mon abri du jour, a sentir leurs auras, n'importe quel amateur ayant un minimum de don pour les ressentir aurai pu déterminer la présence de 3 immortels, la quatrième personne quant a elle avait une aura beaucoup moins dense et devait sans doute être un mortel, si cela s'averrait être exact. J'aurai droit a un beau carnage directement sous mes yeux, un de plus, qui n'apporte aucune réponse a l'appétit sanguinaire des immortels qui se font la guerre.

Une fois que je fus sorti de sous le toit, je m'accrochait a la corniche comme seuls ceux de ma race si peu soient ils savent le faire, les observant palabrer autour de leur proie était assez étrange, l'on aurai dit que les femelles lycan tentaient de protéger la mortelle du mâle vampire en face d'elles, a moins qu'elles ne voulaient simplement pas partager.
C'est alors que l'aura du buveur de sang se mit a vibrer violemment, sans doute allait il faire usage d'une quelconque capacité qui leur est propre il disparut un instant laissant les femelles sur le carreau, mais laissant derrière lui d'infimes traces de son pouvoir.

La curiosité de voir la finalité de cette bataille rangée me poussa a remonter les fluctuations laissées par son déplacement afin de les observer, problème, aucun perchoir décent disponible, je me contentait alors d'un piquet de téléphone a plus grande distance lors ce que je le vis mordre la mortelle ce fut toujours le même dégout qui me traversa l'esprit : prendre son temps pour tuer une proie en la vidant de l'intérieur est une pratique qui ne devrait être limitée qu'aux arachnides néanmoins maintenant que je savait ce qui était arrivé a la victime de ce soir, le spectacle était terminé je pouvais a présent chasser de quoi manger. A moins que...

il me semblait que la mortelle respirait toujours mais c'était extrêmement vague, je descendit de mon perchoir discrètement attendant que le prédateur s'en aille afin de pouvoir en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes
Louve amatrice de bonne chère
Cristaleyes


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Une fois rpeoussée Cristaleyes vit el vampire mordre le petit mortel à pleine dent et s'en delecter trop facilement, pour enfin dire une phrase sans aucun sens.

*Foutu vampire.*

Elle espera de tout coeur que le don psychique de celui l'entende. Mais avant d'avoir à dire quelquechose, elle sentit une autre presence, immortelle peut être mais pas humaine, ni même lycanne. Son regard vira vers les toits mais l'obscurité empechait bien des choses dans ce monde.
Mais elle était un peu en boule, il lui avait prit sous ses yeux ce qu'elle avait decidé de posseder. Elle revint à la charge, et sans se precoccuper du mortel, elle degagea le vampire de sa proie fraichement mordue.

"Rendons à Cristal ce qui appartient à Cristal."

Il tait plus grand qu'elle mais elle parvint à le pousser quelque pu, ne voulant pas usant de ses forces immortelles bien qu'il semblat quelques peu se laisser faire. Elle l'empoignait comme elle pouvait, en le defiant du regard.

"Tu te prend pour qui Mr le vampire sans nom ? Etr aussi beau ne te donne pas tous les droits, je t'ai dis que c'était MON dessert alors bas les canines où jte les arrache moi même avec les dents !"

Elle était enervée mais ne voulait pas de mal. Loin d'elle l'idée de se quereller. Elle voulait juste se faire comprendre.
L'autre lycanne semblait ne pas apprecier le tonqui montait, aussi Cristaleyes etait finalement sage et trop eprise des vampires pour faire quoique se soit.

"Estime toi chaceux quand même !"

Puis elle baissa la tête et la releva avec un sourire naturelle comme si elle venait de converser avec un ami, puis elle finit par lancer un regard vers l'ombre mouvante descendut de son toit.
Le sourire avait beau etre là, le ton n'en était pas moins aggressif, passant son humeur sur un inconnu plutot que sur quelqu'un dont elle était sure de sa nature de vampire.

"Toi aussi t'es un trouillard de vampire qui n'opse pas se presenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Yuko

Yuko


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:10

Yuko tremblait. Elle mourait de froid et pouvait encore sentir les crocs du vampire dans sa gorge. Y penser lui fesait se rapeller de la sensation qu'elle avait éprouvé lorsqu'il l'avait vidé de son sang. Cette sensation finale d'être vidée de son âme, que la vie quittait son corps... Elle se sentait mourir, et n'arrivait plus à suivre les conversations qui se déroulaient devant elle. Il lui semblait que la rousse... Cristaleyes, non? n'était pas trés contente... Surement parce que le vampire l'avait devancé.

Je vais mourir ici? ... De toute façon... personne n'a besoin de moi... Enfin... J'ai finalement pu servir à quelque chose... Au moins tu ne tura personne d'autre ce soir, le vamp... C'était surement mon destin...

Elle sentit alors une pluie chaude sur son visage. Elle se tourna vers le vampire aux yeux de sang. Il lui parrut alors moins pale qu'avant, ce qui la fit sourire.

Je peux passer pour un gay, non, puisque je vais mourir?

Finalement, Cristal, oui, il est beau. Hey... Je pleure... Non... Je ne... Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais faire! Je... Je ne veux pas mourir!


Elle se sentit glisser lentement vers l'inconscience, remettant involontairement son destin entre les mains des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:54

Les choses commençaient décidément à tourner mal. Cette lycanne était vraiment incroyable. Ce n'était pas possible, les lycans n'étaient pas vraiment les monstres sanguinaires que prétendaient les humains ! Cet humain-là vivait encore, et il n'était pas dans ma nature de regarder quelqu'un se faire tuer sans rien faire. Je m'accroupis près du mortel et chechai son pouls. Il vivait toujours. Tout en gardant un oail sur les deux agousiles qui se disputaient, j'entrepris de déboutonner sa chemise pour lui permettre de respirer. C'est alors que je me rendis compte qu'il avait un peu trop de poitrine pour un garçon. Une travestie ?
Voyant que le ton montait, je préférai traîner la nouvelle fille à l'écart. J'avais décidé que personne ne mourrait ce soir, personne ne mourrait.

"Hé ! Est-ce que tu m'entends ? T'es une fille ? Comment t'es au courant de l'existence des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Vincent
Mystérieux vampire en rouge
Vincent


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:04

Vincent n'avait même eu le temps de finir son petit déjeuner que les lycannes débarquèrent le troublant ainsi dans sa phase pré-digestive pour ainsi dire. Il n'était guère agréable de se faire bousculer par une femelle quelle qu'elle soit.

Si on avait attendu sur toi ma belle, la date de péremption serait déjà passée qu'elle serait toujours vivante.

Cependant il appréciait le compliment caché dans des sarcasmes de Cristaleyes.

La mortelle avait accroché le regard de Vincent. Il détestait ce genre d'échange quasi muet qu'avait la victime au seuil de la mort et l'assassin. C'est pourquoi il préférait tuer le plus vite possible mais cette fois à cause de cette p****** de lycanne, c'était raté.
Il ressentait de la pitié envers sa victime, et lui lança une muette excuse. Il se dégoûtait vraiment lui-même dans ces moment là.
Il remerciât intérieurement la seconde lycanne, Émilie semblait-il, d'avoir écarté la mortelle de là, enfin si c'était pour, comme il l'espérait, la soigner ou quelque chose dans le genre et non pas la manger ou la tuer, enfin ce genre de trucs.

Vincent, tout comme Cristal, avait ressentit la présence de l'observateur. Il répondit à la question de Cristaleyes à la place du destinataire.

Non ce n'est pas un vampire...

En effet, en tout bon vampire qu'il était, Vincent était capable de sentir l'augure de ses congénères. La réflexion de Cristal éliminait aussi la race des lycans car elle l'aurait su et n'aurait par conséquent pas posé la question. De plus, l'augure était présente ce qui signifiait que c'était un immortel, mais quel immortel. Il n'y avait 36 000 races non plus et pourtant c'était la première fois que Vincent ressentait ce genre d'aura.
Enfin, la question de savoir ce qu'il était arrivait en seconde place juste derrière celle de savoir si c'était hostile ou pas. Les muscles de Vincent se tendirent imperceptiblement afin de parer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Herigaï

Herigaï


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Se faire avoir alors qu'on est expérimenté dans son domaine est toujours frustrant en soi, surtout quand l'on sait pertinemment que le fait est uniquement du de sa propre faute : en effet je savait au fond de moi qu'il aurait mieux fallut que j'observe la scène depuis un bâtiment plus éloigné, mon éternelle curiosité ne m'avait pourtant presque jamais laissé me faire prendre de la sorte, mais soit, la question qui se posait a présent était de savoir si oui ou non je devais répondre a ses individus. Je put noter néanmoins, profitant de la confusion que provoquait ma présence que la seconde femelle lycanne traina la victime de l'hémophage un peu a l'écart mais apparemment sans l'intention de la terminer en charognard, c'était de plus en plus intriguant mais l'heure n'était plus a profiter de l'effet de surprise désormais, si je restait ici, tôt ou tard l'un des deux immortels qui venaient de se disputer leur proie allait finir par venir a moi sans doute dans des intentions hostiles, si pas les deux en même temps.

Ce que je fit alors ne laissa voir que mes ailes s'étaler un court instant avant que je ne décolles en poussant a la fois sur mes jambes et tirant l'air sous mes ailes créant une ascension rapide et silencieuse comme j'en ai l'habitude. Tandis que je prenais toujours plus de hauteur je ne put m'empêcher de garder un œil sur la scène qui se déroulait sous mes pieds avant de revenir a mon point de départ. C'était juste histoire de reprendre mon manteau, car si j'avais pu sentir l'aura des immortels a partir de cet endroit, ils auraient très bien pu sentir la mienne également, et il n'était pas dans mes projets de faire en sorte qu'ils me retrouvent. je partit donc quelques pâtés de maison plus loin en essayant tout de même de ne pas perdre la contact avec ce groupe qui réussit a éveiller ma curiosité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes
Louve amatrice de bonne chère
Cristaleyes


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Cristaleyes regarda un instant le petit ménage du mysterieux espion. Elle le vit s'envoler et soupira.

"Une gargouille, de vrais lâches ceux là..."

Puis, ne desirant plus preter attention au vampire, elle se retourna et vit Emilie sur le pauvre mortel, en train de le deshabiller.
Puis un clair vint à passer dans sa tête. Elle lanca tour à tout un regard vers le vampire toujours sans nom et sa victime.
Elle finit par se diriger vers la peite scène et poussa violement l'autre lycanne.

"Qui t'as dis qu'on voulait sa mort ? Tu sauras aussi que les mortels sont fragiles et qu'ils faut pas bouger les mourants à moins de les terminer. Tu chasse sjamais ou quoi ?! "

Elle ignorait pourquoi, mais elle s'était fait devancé sur sa victime, et ne voulut pas qu'elle meurt, cause d'un vampire. Elle reboutonna sa chemise mais la deserra de facon à se qu'il respire quand même.
Un beau garcon ne se tue pas aussi vite.

*Mais pourquoi le vampire avait dit elle, il est bête ou quoi ?*

Une mauvaise raison la poussa à prendre le corps quasi inerte du mortel, ce qui fut d'une facilité qui l'etonnait toujours. Elle essaya de faire en sorte que sa tête ne ballote pas dans le vide, c'était pas le moment de rire avec une telle morsure au creux du cou.

"Bonne action de la journée...du siecle ce serait plus juste."

Et sans demander l'avis des deux autres, dont elle se fichait eperduement, elle voulut emmener la victime à l'hopital, mais se retrouver à cette heure ci à l'hosto, avec une proie de vampire, ce serait dur de tenir au milieu de smortels et de s'expliquer. Aussi, elle retourna d'où elle venait, le mortel dans les bras.

Arrow Ocean House Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Emillie Wolf
Admin/gothique à plein temps
Emillie Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:57

Je ne savais pas exactement ce que la lycanne rousse comptait faire de sa victime, mais je préférais ne pas la quitter des yeux. Je courus à sa suite et entrai dans l'hôtel. Si elle ne lui voulait aucun mal, tant mieux. Mais je préférais rester à côté, juste histoire de s'assurer qu'elle s'y prendrait bien pour le soigner. Je me sentirais mal que cette fille soit morte par ma faute.

Arrow Ocean House Hotel
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-lines.forumpro.fr
Vincent
Mystérieux vampire en rouge
Vincent


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Vincent regardait maintenant dans le vide plongé dans réflexions, si bien qu'il loupa une grande partie de la scène qui suivit et ce fut seulement les vociférations de Cristaleyes qui le tirèrent de ses pensées. Que faisait une gargouille ici? Et pourquoi les avait-elle observé? Cette attitude était surprenante mais il y a une raison à tout et celle-ci échappait pour l'instant à Vincent. Ce dernier avait été soulagé quand elle ou il s'était envolé ailleurs. Sa présence n'était plus visible ni son aura ressentie, elle devait donc être loin.

Lorsque les lycannes partirent soit disant sauver la pauvre victime, enfin soit disant sauver, car Vincent avait potentiellement un doute sur les intentions de Cristaleyes, cette louve ayant l'air d'une vrai "dévoreuse", il se dit qu'il ne servait à rien de rester ici. Il écrasa donc son mégot par terre et quitta les lieux se préparant à retourner chez lui. Pour cela il devait passer devant l'hôtel officiellement abandonné.

Il regrettait son acte et comme dans ces moment là, il se répugnait vraiment. De plus l'image que du regard que sa victime lui avait lancé le hantait et il ne pouvait l'effacer de son esprit et cela le faisait se sentir encore plus mal. Comme pour se donner de la contenance, il alluma sa seconde malboro de la soirée en se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Herigaï

Herigaï


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2008

Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

Nouveau coup de théâtre, je remerciait intérieurement ma faculté a ressentir l'aura des gens a distance pour savoir ce qui se passait, mais hélas, a présent tout devenait flou : l'humain et les femelles louves semblaient s'être séparées a présent de l'hémophage, mais du fait de leur déplacement, je perdit leur trace, il me fallait de ce fait revenir sur mes pas, mais le problème était de savoir les intentions du buveur de sang qui m'eut aperçut tout a l'heure.

S'il devait se montrer belligérant, m'envoler ne suffirait pas car certains de ses immortels ont la capacité de se soustraire la la gravité bien que ne disposant pas d'ailes, c'était donc un risque avec lequel il fallait compter, néanmoins je ne vit pas l'intérêt qu'aurait cet immortel a me pourchasser.

Je repartit alors sur mes pas préférant cette fois ci le milieu de la route abandonnée comme tout le reste de cette ville, recouverte de poussières et accablée par les affres du temps et de l'abandon : ça et la parmi les craquelures, quelques herbes folles tentaient vaille que vaille de continuer a pousser malgré qu'elles soient déjà complètement desséchées par l'astre du jour, tout ici, mis a part les 3 autres immortels semblait partir en poussières un peu plus chaque instant Tandis que mes pas résonnaient faiblement comme si ils étaient le pendule de l'horloge qui dégrade inéluctablement tout autour de moi.

En parlant de délabrements il semblait justement que l'un des bâtiments semblait a son point de rupture, en écoutant plus attentivement je put percevoir des cris de détresse de mêlant aux fracas des entrailles du bâtiment s'effondrant sur elles-mêmes. J'allais a présent m'enquérir de l'état de mon passe-temps actuel...

ocean house hotel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche   Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu(e).. Prés d'un hôtel fin moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlines, le monde caché :: Santa-Monica :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser